Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to *my* Universe
2 mai 2007

Red again

Boudiou ca faisait longtemps que j'étais pas venue poster une petite note

Il faut dire que rien de très passionnant se ne passe en ce moment, ou enfin si pour moi, mais pour d'éventuels lecteurs, c'est le somnifère assuré ... ! ;o)

Alors juste une nouvelle photo, pour illustrer ma retouche de chveux rouges .....
(ben voui on voyait presque plus rien :( .... )

medium_IMGP3390.JPG
Comment ca c'est le bordel !!!!! c'est juste quelques bricoles par terre rhooooo, mauvaise langue !! XP

** Look at the new red, red changes in the sky **

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ralala la chtite madame aux cheveux rouge comment t cro belle hihi (k)
A
Où ça du bourdel?! J'vois pas moi... ;o)
Welcome to *my* Universe
Publicité
Welcome to *my* Universe
Archives
Derniers commentaires
Publicité