Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to *my* Universe
11 mai 2007

Greluche or not greluche

Question supra mega existentielle dans la vie de chaque jeune fille ...

Suis-je une greluche???

Heureusement pour nous, jeunes filles naives et crédules, un professeur et des docteurs se sont penchés sur ce sujet Ô combien pertinent, pour nous apporter une réponse claire et précise sur notre degré de greluchitude personnelle.

Quelle ne fut pas mon soulagement en découvrant que je n'étais qu'une greluche débutante, pas de quoi encore s'affoler.
Satisfaction peut être pas, ayant fait le test en direct au téléphone avec Sandra qui talone Paris Hilton de très très près avec un score qui a fait exploser la petite goutte de mercure avec ses 160 points.
Une petite voix dans le coin gauche de mon cerveau s'est demandée si en fin de compte, j'étais une vraie fille ... Sans m'en rendre compte, la main droite sur la poitrine, fiou c'est bon, je suis une fille, jl'ai echappé belle, mais tout de même, pourquoi je ne lis pas cette greluchienne bible qu'est Cosmo, que je ne m'habille pas chez Zara, que pour moi porter des talons (meme pas aiguilles) est considéré comme de l'auto-flagellation, et que je bois de la bière (apparemment strictement réservé aux hommes).

Mais bien sur, le professeur Erich Ednoun et ses acolytes n'ont pas jugé nécessaire de prendre en compte le débit fulgurant d'informations qu'entre nous, greluches ou greluches débutantes, s'echangeons au téléphone durant d'interminables blablateries d'un strict minimum de 120 minutes montre en main ...

Conclusion, greluche débutante ok, mais totale addict du téléphone !
(Alex ceci n'est pas un SOS)

Pour juger votre degré de greluchitude c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Greluche??? A que Oui! et pour la vie!!!
J
Greluche débutante héhé
C
Je l'avais déjà fait une fois. Je ne me rappelle plus de mon score, je crois qu'il était bas... Ouf !
A
48 >> entre 30 et 60 : greluche débutante : si votre but est devenir "average greluche", il vous faut encore quelques efforts !<br /> <br /> Bon ça va, c'est raisonnable! Pis pour la dose téléphone, on a bien rempli la mission ce soir! ;o)
Welcome to *my* Universe
Publicité
Welcome to *my* Universe
Archives
Derniers commentaires
Publicité