Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to *my* Universe
25 mars 2007

Quand j'étais petite j'étais un jedi

medium_scan0044.jpgMais j'avais surtout un amoureux >_<

J'ai pas (ou plus :'( ) de photos de lui, j'ai eu l'imbécilité de perdre mon album photo dans un parc y a quelques années, bougre de moi !!!!

Aujourd'hui fut donc une journée spéciale, où j'ai cru retrouver celui qui était mon Nicolas lorsqu'on jouait dans la vieille cours de récré à Hélène et les garçons (devinez qui jouait Hélène :P )

Alala, c'est même plus de la nostalgie, c'est de la nevrose, je suis pas en train de vous parler de mon premier amour, premier baiser (échangé sur une plage en été, premier amour un beau jour qui vient tout emporter, pardon) et premier chagrin d'amour, qu'habituellement les ados vivent vers 10/12 ans, non non non non, je vous parle de moi lorsque j'avais 6 ans, si c'est pas pathétique ca !!!!!!!!!!

Ah les parents, ils m'ont séparé de lui, en m'obligeant à quitter ma petite école pour une école privée, adieu mes meilleures amies, adieu lui ......
Car non, je ne l'ai pas revu depuis la fin de ma CE1 (pitoyable!)
Je me souviens encore de son goûter d'anniversaire, où ma mère m'avait forcé à porter cette ridicule robe avec des cocquelicots dessus pour plaire à mon bien-aimé, merci maman, c'était super pratique pour jouer au foot dans le parc après ......

Je me souviens encore comment il poussait mes copines dans la cours au moment de rentrer en classe 2 par 2 pour que ce soit à moi qu'il tienne la main, je me souviens encore comment il avait plongé en dessous de ma table pour ramasser mon taille crayon que je venais de faire tomber, un vrai prince charmant sur son beau cheval blanc, qu'est-ce que c'est romantique les garçons à cet âge ......

Et puis voilà, la garce que je suis l'a vite oublié pour un certain J (je taierai le nom jusqu'à ma mort, trop la honte lol) rencontré dans ma nouvelle école, et les années ont passé, les garçons aussi lol, et je repense aujourd'hui à lui...

Surement à cause de beau gosse ( on dira BJ hein c'est plus mieux lol) qui me l'a un peu rappelé, et où j'espère en secret qu'il puisse être réellement lui (tant qu'à faire), mais impossible de savoir si c'est vraiment lui, il aurait pas pu s'inscrire sur copains d'avant comme tout le monde ce crétin, j'aurai pas fait des recherches chez mon ami gogole pour les intimes toute la soirée dans le vent !!

A défaut, je vais maintenant jouer les investigatries, attention BJ, va y avoir des jumelles (rhaaa Alex lol) braquées sur toi en quasi-permanence lol ^^

La chasse est ouverte !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to *my* Universe
Publicité
Welcome to *my* Universe
Archives
Derniers commentaires
Publicité