Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to *my* Universe
17 mars 2007

A so SO nice day

Ahlala, y a des jours comme ça, où on a bien fait de se lever le matin ^^

Certaines personnes, de ma génération dirons-nous, qui quand le bac en poche, éprouvent le soulagement de ne plus avoir à retourner dans leur collège lycée ...... Moi, c'est tout le contraire ..... j'ai adoré mon lycée, mes profs, et aujourd'hui fut la journée nostalgique des retrouvailles .....

Cela fait quelques années maintenant que le baccalauréat est acquis pour moi, et j'avais très peur qu'ils ne se souviennent pas de moi, peur envolée au premier pas franchi dans mon ancienne cour de récréation, où je croise la première personne que j'étais parti voir, Mon prof de physique chimie Mr Paris .... direction ensuite le bâtiment principal, où j'espère bien recroiser quelques têtes familières, et en salle d'étude j'aperçois mes 2 profs de langue préférées (Eva et Magali), j'aime ces retrouvailles, de savoir, de voir que l'on a marqué certaines personnes (et uniquement en bien :P) qu'ils se souviennent de vous comme si la terminale fut encore hier, et que même des détails de votre vie privée ne se sont pas évaporés de leur mémoire .... Une personne manquait encore à l'appel de mes espoirs de retrouvailles, mon bon Alain, qui d'après Magali (prof d'anglais) devait se ballader et que je finirai bien par le croiser, quand d'un coup un "Milouuuuuuuuuu" s'échappe du couloir derrière moi, le voilà mon pion et prof de Kung-Fu préféré .... ^^, Alain que je ne quitterai plus de la matinée jusque 12h30, même notre sous-directeur s'est souvenu tout de suite de moi (j'adore les bisous lol) et je n'ai pas oublié de rappeller à notre "Mich/lapin" national de l'époque que j'ai quelques photos compromettantes de lui de quoi le faire chanter à vie lol

Mon sourire ne quittera pas mon visage d'une seule seconde sur le chemin du retour à la maison et du déjeuner, à 14h pétante, retour au lycée, direction les plus beaux moments de ma jeune vie de collégienne, la salle de sport ......

Alala, à peine franchi le pallier toujours si éventé, Mister Leuliette qui me reconnait tout de suite, et ma coach, Ma coach Mme Pécard, ceux que je ne pouvait vraiment pas râter .... Tellement de souvenirs remémorés, Leuliette qui se souvient encore de mes problèmes de l'époque lol, des instants de match de hand qui se rebousculent dans ma tête (même re-re-re-re-re-rebousculent hein Alex lol), instant d'émotion en souvenir de Benjamin (cf: article plus bas sur le jeux du foulard), ma présentation en tant qu'ancienne capitaine à la relève (très touchée), je n'arrive pas à quitter ce (CE) gymnase ..... mais il le faut bien, l'heure tourne, et il y a encore pas mal de prof à revoir, et pourquoi pas d'anciens de ma promo, mais pour ces derniers, ils n'ont pas pointé le bout de leur nez ..... hélas .....

Petit flashback, souvenir d'une année de terminale, d'une complicité profs/élèves qui ne s'est jamais revue, d'après eux .... ;)

medium_scan0104.jpg
Magali prof d'anglais et Mr Paris prof physique/chimie

medium_scan0107.2.jpg
Mon bon Alain, Mon bon Mr Denis lol

J'ai envie de remercier la terre entière pour cette journée, le moral au top niveau, batteries regonflées pour un bon moment, mais la terre entière peut être pas, donc simplement ....
Merci Mr Paris, Magali, Eva, Mr Denis, Mr Blanpain, Mr Leuilette, Mme Pécard, Mr Montaigne, Mr Freel, Mr Pérard, Mr Baude (et oui lol), Mr Vinz (désolée aucun élève n'a jamais réussi à écrire votre nom en entier et correctement lol) et tout ceux que j'oublie évidemment .... Nathalie, ce n'est que partie remise ;)

Mension spéciale à Magali, vous êtes une vrai bouffée d'oxygène, promis j'essaye de repasser, et au pire à l'année prochaine ;) .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to *my* Universe
Publicité
Welcome to *my* Universe
Archives
Derniers commentaires
Publicité